English
 

Les médecins demandent aux Néo-Brunswickois de ne pas mettre leur santé en attente

La Société médicale du Nouveau-Brunswick exhorte les Néo-Brunswickois et Néo-Brunswickoises à continuer de gérer leur santé durant la pandémie de COVID-19 et à demander des soins au besoin. Les cabinets de médecins du Nouveau-Brunswick restent ouverts et à votre disposition pour aider à gérer les maladies et les blessures aiguës et chroniques, à examiner les résultats des tests, à renouveler les ordonnances et à traiter d'autres maladies.

Les Néo-Brunswickois ont fait des progrès en ce qui concerne le nombre de cas de COVID-19 actifs, mais nous devons rester vigilants en respectant les directives d’éloignement physique et les autres mesures fixées par la Santé publique. De plus, il est important de ne pas négliger sa santé en ces temps difficiles.

De nombreux médecins proposent des visites virtuelles par téléphone ou vidéoconférence au lieu des visites régulières en cabinet pour les problèmes médicaux courants qu’ils peuvent gérer à distance. Pour les soins en personne, les médecins suivent les conseils de la Santé publique afin de réduire au minimum le risque de transmission de la COVID-19 dans leur cabinet et d'assurer la sécurité des patients.

La SMNB a lancé un site Web et une campagne de promotion pour rappeler que les médecins sont là pour les Néo-Brunswickois et Néo-Brunswickoises. De grâce, ne mettez pas votre santé en attente.

Pour plus d’information, visitez nbdocs.ca ou medecinsnb.ca.

Dr Chris Goodyear

Président, Société médicale du Nouveau-Brunswick