English
 
 

Visite du président de la Société médicale du Nouveau-Brunswick à Campbellton

Le président récemment élu de la Société médicale du Nouveau-Brunswick a rencontré un certain nombre de médecins de la région du Restigouche mardi soir dans le cadre de sa tournée du Nouveau-Brunswick.

« Campbellton est la première ville que j’ai visitée dans le cadre de ma tournée de la province en tant que président de la Société médicale, a dit le Dr Haddad, qui est médecin de famille à Miramichi. Nous avons discuté de l’établissement d’une nouvelle relation avec le nouveau gouvernement, de notre travail pour réduire l’obésité et de la mise en œuvre du projet de dossiers médicaux électroniques. »

Le président de la Société médicale du district de Restigouche, l’urologue Dr Dharm Singh, a souligné l’importance de la visite par le président des médecins dans les régions.

« C’est le taux de participation le plus élevé que nous ayons eu depuis de nombreuses années, a-t-il dit. La région du Restigouche est une région importante, car nous offrons de nombreux services de santé à toute la région nord-est de la province. »

De plus, il a mentionné la relation que le District a établie avec le membre local de l’Assemblée législative, Donald Arseneault. Récemment, M. Arseneault a été nommé ministre de l’Énergie et des Mines au gouvernement provincial. Mais dans le passé, en tant que critique de la santé, il s’est beaucoup familiarisé avec de nombreuses questions de santé.

À la fois les docteurs Haddad et Singh ont remercié la Dre Vona MacMillan pour ses années de service à la région et à la province à titre de présidente de la Société médicale du district du Restigouche et de représentante de la région au Conseil d’administration de la Société médicale provinciale.

« C’est grâce à des chefs de file comme la Dre MacMillan, qui est une excellente médecin et une dirigeante communautaire, que nous continuerons d’améliorer les soins de santé et la santé de nos patients, a déclaré le Dr Haddad. Nous sommes impatients de travailler avec le Dr Singh, et je suis convaincu que la région est bien servie par ces médecins. »

-

Fondée en 1867, la Société médicale du Nouveau-Brunswick (SMNB) est l’association professionnelle qui représente tous les médecins du Nouveau-Brunswick. Elle a pour double objectif de représenter et servir les médecins ainsi que de défendre la santé des Néo-Brunswickois et Néo-Brunswickoises.

Renseignements aux médias : Aleisha Bosch, 506-458-8860 abosch@nbms.nb.ca

 

 

 

 

 

 

 

 

Anthony Knight, CD de la Société médicale du Nouveau-Brunswick, le Dr Dharm Singh, et le Dr Camille Haddad, président de la Société médicale, ont rencontré les membres de la Société médicale du district du Restigouche mardi, dans le cadre de la tournée présidentielle du Dr Haddad dans la province du Nouveau-Brunswick.