English
 
 

La SMNB est a la recherche d'un(e) Agent(e) de mobilisation des membres et d'un(e) Spécialiste en recrutement de médecins

Située dans la capitale provinciale, la Société médicale du Nouveau-Brunswick (SMNB) est le porte-parole le plus important de la profession médicale au Nouveau-Brunswick. Elle représente les médecins de l’ensemble du Nouveau-Brunswick et défend leurs intérêts. En tant que division provinciale de l’Association médicale canadienne, la SMNB existe pour représenter les médecins et promouvoir la santé des Néo-Brunswickois et Néo-Brunswickoises.

Relevant du directeur des Services généraux, l’agent/l’agente de mobilisation des membres est responsable d’accroître la participation des jeunes médecins, de guider les médecins désireux de prendre leur retraite et de jouer le rôle d’agent de liaison auprès des diverses spécialités de la province. Le/la titulaire du poste possède de l’expérience en marketing, communication, relations avec les membres ou développement des affaires et travaillera avec les médecins et les partenaires du système de santé de toute la province afin de mener à bien la mise en œuvre de stratégies conçues pour améliorer les services aux membres ciblant les médecins et la mobilisation des membres.

Plus d'information est disponible ici. 

Relevant du directeur de Médecine familiale Nouveau-Brunswick, le/la spécialiste en recrutement de médecins est responsable de promouvoir le Nouveau-Brunswick comme un endroit fantastique où exercer la médecine familiale. Le candidat/la candidate possède de l’expérience en marketing, communication ou vente et travaillera avec des médecins et des partenaires du système de santé de la province afin de réussir à attirer de nouveaux médecins de famille, d’aider les médecins désireux de prendre leur retraite à assurer une transition harmonieuse pour leurs patients et de pourvoir les postes de médecin de famille vacants.

Médecine familiale Nouveau-Brunswick a pour mission d’améliorer les soins donnés aux patients par les médecins de famille, d’aider les médecins à travailler en équipes et à utiliser les nouvelles formes de technologie pour donner les soins aux patients. De plus, le programme vise à faciliter le recrutement de médecins. Notre milieu de travail est très similaire à celui d’une entreprise naissante : il est dynamique, trépidant et axé sur les résultats.

Plus d'information est disponible ici.