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Directeur ou directrice, Services généraux

La Société médicale du Nouveau-Brunswick (SMNB) est la voix la plus importante des médecins au Nouveau-Brunswick, représentant et défendant les droits des médecins de tous les domaines de la profession, à l’échelle de la province. La SMNB est où les médecins se réunissent pour conseiller et discuter les décisions du gouvernement, font appel à leur force collective pour défendre les questions d’importance public, ont accès au perfectionnement professionnel, obtiennent du soutien et retrouvent une atmosphère de collégialité où ils peuvent partager leurs préoccupations et leurs expériences. Une division provinciale de l’Association médicale canadienne (AMC), la SMNB vise à créer une profession médicale unifiée; elle est fière de sa longue tradition de défense des droits des patients et d’élaboration de politiques sur la santé.

Relevant du chef de la direction, le Directeur ou la Directrice, Services généraux, est responsable de présenter la vision et d’assurer le leadership, la direction et la gestion des systèmes relatifs aux opérations, à l’administration, à la préparation des rapports et à l’effectif afin d’assurer la solidité financière et l’efficacité opérationnelle. En plus de gérer les finances de la société, les systèmes d’information relatifs aux membres, les installations et les fonctions en matière de ressources humaines, la personne choisie poursuivra l’objectif principal de la SMNB en surveillant les programmes de financement des membres. À titre de membre à part entière et d’experte financière de l’équipe de la haute direction, la personne retenue contribuera à la direction stratégique et à la planification globale de la SMNB. Elle gérera les relations et les contrats des fournisseurs de services externes; elle dirigera et motivera une équipe des services généraux talentueuse.

La personne choisie fait preuve d’une grande expérience en finances, en TI et en gestion des ressources humaines. Idéalement elle détient un diplôme en administration des affaires et un titre comptable. Connue comme étant une personne très organisée et financièrement efficace, elle a une grande connaissance de la technologie. Elle détient des compétences interpersonnelles exceptionnelles et a prouvé sa capacité à développer avec succès des relations de travail solides avec ses collègues, les clients internes et externes et les partenaires sous-traitants. Un leader proactif et avant-gardiste, la personne retenue gère les opérations quotidiennes tout en gardant à l’esprit la vision d’ensemble. Elle cherche continuellement à améliorer la façon que l’on fait les choses. Au cours de sa carrière comme professionnelle des services généraux, elle a gagné le respect des autres grâce à son sens accru des affaires, sa capacité naturelle à travailler en collaboration et ses compétences en gestion financière extrêmement efficaces.  Le bilinguisme sera considéré un atout pour ce poste.

Pour en apprendre plus sur ce poste fort intéressant au sein d’une organisation qui est fière de sa culture positive, de ses employés engagés et de son travail valorisant, communiquez avec Andrea Forbes ou Jason Ozon au 902.421.9849 ou soumettez votre résumé en ligne à : http://www.kbrs.ca/Careers/10714