Agent/agente de soutien technique - Velante

Agent/agente de soutien technique
Velante
32 000 $ - 38 000 $

Velante a été créée par la Société médicale du Nouveau-Brunswick afin d’appuyer le lancement en 2012 d’un programme de dossiers médicaux électroniques (DME) et d’assurer les services de mise en œuvre, de technologie et d’infrastructure qui permettraient aux médecins de la province d’utiliser la technologie des DME. De nos jours, des centaines de médecins utilisent le système provincial de DME qui est la norme en matière de technologie en santé et le pilier de la vision provinciale en matière de soins de santé connectés.

Nous sommes actuellement à la recherche d’un agent ou d’une agente de soutien technique qui se joindra à notre équipe de soutien et relèvera du gestionnaire du soutien. Le/la titulaire du poste travaillera au sein de l’équipe de soutien afin d’offrir des expériences exceptionnelles en matière de service à la clientèle aux clients qui utilisent le système de DME en tant que système primaire dans la langue officielle de leur choix. Voici les responsabilités du/de la titulaire du poste :

  • Examiner et évaluer les problèmes techniques des clients à titre d’agent du service de soutien des niveaux I et II et participer à leur résolution.
  • Aider au maintien de la documentation de résolution des problèmes et du matériel de formation.
  • Travailler de près avec les clients, les membres de l’équipe et les autres parties prenantes afin de s’assurer que la solution DME fonctionne comme prévu.

Une formation complète sera fournie, et l’entreprise offre des possibilités d’avancement.

Qui êtes-vous?

  • Un/une spécialiste du dépannage talentueux/talentueuse qui aime résoudre les incidents techniques d’une manière positive et efficace.
  • Technophile et capable d’exécuter plusieurs tâches simultanément dans un environnement dynamique.
  • Vous avez de l’expérience avérée en service à la clientèle jumelée à la capacité de faire preuve de courtoisie, d’empathie, de patience et de professionnalisme au téléphone.
  • Excellent communicateur/excellente communicatrice avec les clients.
  • Esprit d’initiative et soif de connaissance.
  • Capable d’écouter efficacement et de poser des questions pour obtenir l’information pertinente; capable d’établir rapidement un lien avec les clients.
  • Capable de travailler avec peu de supervision.
  • Capable de garder son sang-froid dans les situations critiques!

Profil linguistique

La connaissance de l’anglais et du français écrits et parlés est obligatoire.

Autres compétences considérées comme des atouts

  • Connaissance des logiciels de soutien Bomgar et TeamViewer.
  • Connaissance du flux de travail clinique.
  • Expérience dans un poste technique rempli de défis.

Endroit et heures de travail

Le poste est situé à Fredericton, au Nouveau-Brunswick. Il faudra parfois travailler au-delà de l’horaire de travail normal de 8 h 30 à 16 h 30, afin de répondre aux besoins des clients.

Que peut vous offrir Velante?

  • Un ensemble complet d’avantages sociaux qui comprend des vacances payées, un régime de soins médicaux et dentaires, une assurance vie, un régime d’assurance invalidité à long terme et un régime de cotisation à un REER en parts égales.
  • Une culture de travail positive qui favorise l’intégration.
  • Des possibilités d’avancement, de perfectionnement et d’apprentissage continu.

Comment présenter sa demande?

  • Les candidats/candidates doivent démontrer dans leur curriculum vitae comment, quand et où ils ont acquis les qualifications et compétences requises par le poste.
  • Veuillez transmettre une lettre d’accompagnement et un curriculum vitæ dans l’ordre chronologique à Lisa LePage, Chef des opérations, Velante et la Société médicale du Nouveau-Brunswick, à l’adresse llepage@nbms.nb.ca, avant le 18 janvier 2018.
  • On ne communiquera qu’avec les personnes qui seront convoquées à une entrevue.