English
 
 

Courir pour mieux grandir

Dans le cadre de l’engagement continu des médecins de la province à améliorer la santé de leurs patients, la Société médicale du Nouveau-Brunswick a fait équipe avec Course NB pour encourager la participation à son programme de courses pour enfants.

Appelé « Courir pour mieux grandir », le programme permet aux enfants participant aux courses sanctionnées par Course NB de recevoir gratuitement un dossard de course et une médaille. On encourage les enfants de 14 ans et moins à participer tout au long de la saison, et les directeurs de course à organiser des courses pour enfants de un à trois kilomètres.

En 2013, plus de 2600 enfants ont participé au programme – une année record.

En 2014, la SMNB a renouvelé son partenariat avec Course NB. Et plus de 2800 enfants ont participé aux courses. Il s’agit d’une augmentation par rapport à l’année record précédente. Reconnaissant le succès du partenariat, Course NB a nommé la SMNB pour recevoir le Prix corporatif de Sport Nouveau-Brunswick. La Société médicale a été l’un des deux finalistes du prix, qui a été décerné le 22 novembre 2014.

La SMNB continue de travailler avec Course NB pour encourager les jeunes de la province à mener une vie plus saine et plus active.

Plus de renseignements:

Courir pour mieux grandir vise à établir un nouveau record en 2015 et encourage 3000 jeunes à devenir actifs
Le partenariat « Courir pour mieux grandir » se poursuit entre Course NB et la société médicale du Nouveau-Brunswick 
Année record pour le programme de course des enfants  
« Courir pour mieux grandir », un nouveau partenariat entre Course NB et la Société médicale du Nouveau-Brunswick