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Coordinateur/coordonnatrice du marketing et des communications

Société médicale du Nouveau-Brunswick
Poste à durée déterminée de deux ans
De mars 2020 à février 2022

Située à Fredericton, la Société médicale du Nouveau-Brunswick (SMNB) est la porte-parole de la profession médicale au Nouveau-Brunswick. Elle représente les médecins de l'ensemble de la province et défend leurs intérêts. En tant que division provinciale de l'Association médicale canadienne, la SMNB existe pour représenter les médecins et promouvoir la santé des NéoBrunswickois et Néo-Brunswickoises.

Relevant de la chef de la participation des médecins et des patients, le coordonnateur/la coordonnatrice du marketing et des communications aidera à l'exécution du plan de mobilisation de la SMNB.

Compétences requises

  • Vous êtes bilingue et vous pouvez démontrer que vous maîtrisez parfaitement l'anglais et le français à l'écrit et à l'oral.
  • Vous avez un diplôme d'études supérieures dans un domaine connexe ou une expérience équivalente, et vous avez réussi dans le marketing, les communications et la coordination d'événements avec un minimum de cinq ans d'expérience professionnelle.
  • Vous démontrez d'excellentes aptitudes en relations interpersonnelles; un esprit d'équipe qui vous permet d'agir à la fois à titre de leader et de collaborateur/collaboratrice sur une base individuelle, au besoin.
  • Vous êtes un communicateur/une communicatrice efficace possédant d'excellentes compétences écrites et analytiques, capable de présenter des renseignements factuels et conceptuels détaillés sur des questions qui nécessitent une explication et une interprétation.
  • Vous maîtrisez la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
  • Vous avez le souci du détail, le sens de l'organisation et la capacité à établir l'ordre de priorité des résultats visés.
  • Vous avez de solides compétences en matière de gestion de projets.
  • Vous pouvez facilement effectuer des tâches administratives, au besoin.
  • Vous faites preuve de fiabilité, de discrétion et de diligence.
  • Vous proposez efficacement des idées nouvelles et des solutions innovantes à votre organisme et à vos clients.
  • Vous accordez de l'importance à une culture de travail positive et à la camaraderie avec vos collègues.
  • Vous avez la possibilité de voyager dans la province du Nouveau-Brunswick et de conserver un permis de conduire valide.

En tant que coordinateur/coordonnatrice du marketing et des communications, vous jouerez un rôle clé dans l'exécution des activités de mobilisation de la SMNB en accomplissant les tâches suivantes :

  • Appuyer la création d'initiatives de marketing, y compris le développement de contenu pour diverses plateformes (activités sociales, événements, campagnes, site web, magazine imprimé).
  • Appuyer les communications et les relations avec les médias.
  • Rédiger, réviser et corriger les documents de communication.
  • Aider les services de traduction.
  • Planifier, organiser et exécuter des événements.
  • Appuyer des projets spéciaux.
  • Avoir une connaissance et une expérience solides des plateformes sociales.
  • Au besoin, accomplir d'autres tâches pour appuyer l'équipe.

Lieu et heures de travail

Ce poste est situé à Fredericton, au Nouveau-Brunswick. Il vous sera parfois demandé de travailler à l'extérieur de Fredericton ou en dehors des heures normales de travail hebdomadaire qui sont de 8 h 30 à 16 h 30. Cependant, les engagements après le travail sont généralement prévisibles et planifiés longtemps à l'avance.

Que peut vous offrir la Société médicale du Nouveau-Brunswick?

  • Une culture de travail positive et inclusive.
  • Un perfectionnement des compétences dans divers domaines des communications, des relations publiques et du marketing.
  • Un travail intéressant et stimulant avec des membres professionnels.
  • Une participation importante à l'élaboration et à la garantie du caractère progressif et durable du système de soins de santé du Nouveau-Brunswick.

Comment postuler?

  • Les candidats doivent démontrer sur leur curriculum vitæ comment, quand et où ils ont acquis les qualifications et les compétences requises pour le poste.
  • Seuls les candidats bilingues seront pris en considération.
  • Veuillez envoyer une lettre de présentation et un curriculum vitæ chronologique à Lisa LePage, llepage@nbms.nb.ca avant le 7 février 2020.
  • Nous communiquerons uniquement avec les personnes qui seront convoquées pour une entrevue.